Cheat Engine Android

6.5.2

Si vous voulez pirater des jeux sur Android, vous pouvez télécharger maintenant Cheat Engine et obtenir gratuitement tous les éléments payants des applis

8/10 (24 Votes)

Vous adorez ce jeu. Vous l’aviez téléchargé gratuitement et vous y joué tous les jours. Vous n’y dépensez pas un rond et vous vous faites devancer facilement par les utilisateurs premium. Maintenant vous pouvez aussi l’être, sans dépenser d’argent réel. Comment? Avec Cheat Engine, l’outil pour hacker les applis pour Android.

Avec cette application vous pouvez hacker pratiquement n’importe quel jeu et obtenir de l’or illimité, des pièces, des gemmes, des pions, etc.

Fonctionnement

Une fois vous ayez le fichier APK, vous devrez l’installer dans votre appareil Android après activer l’installation d’applis de 'Sources inconnues' dans les paramètres. Pour commencer à l’utiliser, il suffit de suivre les démarches suivantes :

  1. Démarche 1 : ouvrir Cheat Engine.
  2. Démarche 2 : exécuter un jeu.
  3. Démarche 3 : trouver le processus du jeu dans la liste de CheatEngine.
  4. Démarche 4 : ouvrir le processus et chercher la valeur à changer.
  5. Démarche 5 : acheter quelque chose pour faire diminuer la valeur.
  6. Démarche 6 : alors vous verrez la valeur changer dans CheatEngine.
  7. Démarche 7 : ajouter l’adresse de la valeur à la liste 4 de l’onglet de la liste, toucher ‘active’ et ensuite changer la valeur.
  8. Démarche 8 : la valeur sera changée dans le jeu.

Ouvrez CheatEngine et commencez à pirater votre jeu préféré.

Pour fonctionner, le système scanne Internet à la recherche de versions MOD applicables au jeu examiné, comme Plants vs. Zombies, par exemple. Cet outil fonctionne avec pratiquement n’importe quel jeu-vidéo pour obtenir des objets supplémentaires dans l'inventaire, des pièces infinies ou des ressources illimitées, malgré que son emploi soit un peu plus compliqué que celui d’autres applications du genre. Mais pour savoir les jeux que vous pouvez hacker avec CheatEngine, la meilleure chose que vous pouvez faire est de consulter les forums spécialisés sur Internet car le site officiel n’inclut pas beaucoup d’information.

Nouveautés de la dernière version

  • Correction d'une erreur de scroll.
  • La navigation fonctionne de nouveau sur la liste d'adresses.

Conditions et information supplémentaire :
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Cheat Engine for Android
Il y a 3 mois
La semaine dernière
1,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté