Piratez la mémoire de votre Mac
Cheat Engine est un logiciel qui s’occupe d’analyser le contenu de la mémoire de votre ordinateur pendant que vous êtes sur un jeu pour pouvoir modifier ces valeurs. Au début il était uniquement pensé pour Windows mais avec le temps les développeurs ont décidé de multiplier les plateformes compatibles et de le transporter à Mac.
Que faire avec Cheat Engine
Vous pouvez faire que l'ordinateur s’occupe de tout, c’est-à-dire : vous pourrez jouer en faisant que le logiciel modifie les espaces de mémoire que vous veillez en vous inquiétant uniquement de jouer. La puissance de ce logiciel vous permet de modifier le code assembleur du jeu, le code qui se communique avec le processeur pour altérer son fonctionnement. Dans le peu de mémoire qu’il prend dans votre disque dur, il offre une grande quantité de possibilité de gestion de votre mémoire :
- Recherche automatique dans votre mémoire.
- Recherche des valeurs inconnues.
- Plus de 8 sortes de données reconnues.
- Vous pouvez désassembler le code pour le modifier plus facilement.
- Création de modifications automatiques dans la mémoire d’un jeu.
- Possibilité d’épurer le logiciel durant la modification.
- Suivi de l’altération des valeurs entre les registres et le plan de mémoire.
- Vous pouvez ajouter des plugins pour que Cheat Engine soit encore plus puissant.
Jeux que vous pouvez pirater
La plupart des jeux installés dans votre ordinateur peuvent être victimes de votre ambition, pas nécessairement des applications de la Mac App Store : il suffit que ce soit des logiciels installés comme Pokémon ou Plants vs Zombies. Par contre, les jeux en ligne comme les jeux de Facebook et de plateformes d’Internet ne pourront pas se faire modifier.
Nouveautés de la dernière version
- Nouveau mode obscur.
- Toute sorte de changements pour améliorer le système de corrections.
Ingénieur en télécommunications de formation, le hasard m'a conduit au secteur de la traduction où, après quelques années, j'ai découvert une autre facette du monde de la technologie en traduisant ce que d'autres écrivaient sur les applications...
Lauriane Guilloux